Friends/Ami(e)s of-de Hospice

Club des Lions Hum Lew Sun   l   Support municipal   l   Fonds Paul Whitmee

Hospice Sud-Est Nouveau-Brunswick lance une campagne de financement public alors que la construction prend de l'ampleur pour un nouvel hospice résidentiel.

Hospice Sud-Est du Nouveau-Brunswick (SENB) lance une campagne publique afin de recueillir des fonds pour son nouvel hospice résidentiel bilingue de 10 lits qui desservira les comtés d'Albert, de Kent et de Westmorland.

Cliquez pour lire le communiqué de presse .

Les membres du Club des Lions Hum-Lew-Sun, de fiers parrains de Hospice SENB, ont fait don d’un terrain d’une valeur de 200 000 $ pour soutenir la construction d’un centre de soins palliatifs bilingue de 10 lits qui servira la population des comtés d’Albert, de Kent et de Westmoreland. Le coprésident de la campagne de financement d’Hospice SENB, Dennis Cochrane (extrême gauche) et la directrice générale d’Hospice SENB, Tradina Meadows-Forgeron (deuxième de droite) se sont joints aux Lions sur le site des nouvelles installations sur la rue Pleasant, à Moncton.

Le 8 octobre, 2020, Hospice SENB reçoit le soutien unanime de toutes les municipalités et DSL des comtés d'Albert, Kent et Westmorland - lire l'histoire (français)

Fonds Paul Whitmee - Un groupe local se réunit pour amasser des fonds pour un nouveau centre de soins palliatifs

Debout, de gauche à droite – Trudy Brydges, Julie McKenna, Peter Rooney, Gary Steeves and Dennis Cochrane. Assis, de gauche à droite – Trudy Steeves, Laura Whitmee, Betty Rooney